Outils pour utilisateurs

Outils du site


profile_bryondyal94514

thehouseofglunz.comexternal frame Le week-end du 15 août, le pays est à l’arrêt : la plupart des Français sont soit en vacances soit font le pont.louncgewear.tk Les villes sont clairsemées alors que les plages sont bondées. C’est l’occasion de faire le point sur les vacances des Français. On vous dit tout : combien de temps les Français partent, leur budget, et leurs préférences. Voici des données chiffrées assorties du vocabulaire français des vacances que vous pourrez réutiliser dans vos conversations. Numéro 2: Où les Français vont-ils en vacances? Selon les statistiques, lors des vacances d’été, les français plébiscitent d’abord le bord de mer, ensuite la campagne, puis la ville et enfin la montagne. Quoi qu’il en soit, avec la situation internationale quelque peu agitée, en plus des contraintes budgétaires, de plus en plus de Français passent leurs vacances dans l’Hexagone. Quelles régions de France sont les plus visitées?

external siteSi le nombre de séjours par an augmente, la durée de chaque séjour diminue depuis 40 ans. En vacances, il en faut pour tous les goûts! Certains préfèrent faire bronzette, d’autres aiment faire la fête, et d’autres encore préfèrent le farniente. Dans l’ordre, selon le sondage CSA Research pour Direct Matin (données de 2015, à lire ICI ), un tiers (1/3) des Français préfère faire des balades en vacances, c’est-à-dire se promener dans la nature ou dans les villes. Un autre tiers aime se reposer ou visiter des sites culturels. Ces chiffres sont logiquement plus élevés pour la tranche d’âge entre 35 ans et plus!

Ensuite, quasiment 10% des Français affirment aimer faire de bon repas : cela ne vous surprendra pas, vous connaissez certainement le goût légendaire des Français pour la bonne chère ! Seuls 6% des Français déclarent aimer se dorer la pilule en vacances, mais cela nous semble sous-estimé à voir la fréquentation des plages ce week-end! C’est la tranche d’âge 35-49 qui est en tête pour cette activité. Le reste des activités se répartit entre le bricolage et le jardinage, faire la fête, lire, faire du sport, faire du shopping, jouer à des jeux de société ou encore regarder la télévision.

Le camping se pratique avec une caravane, une tente ou un camping-car (qui permet plus d’autonomie). Ils s’installent dans des aires de camping, ou dans des villages de camping autrement appelés « hôtellerie de plein air ». Dès le tout début des années 1900, cela donne naissance en France à des associations de campeurs, dont certaines comme le Touring club de France sont franchement bourgeoises. Par ailleurs, le scoutisme est une forme née après la Première Guerre mondiale à partir du camping ! Aujourd’hui, les villages de camping ont des étoiles, comme les hôtels, qui vont d’une étoile (camping économique) à 5 étoiles (offrant des prestations « de luxe » comme le wifi, les douches chauffées, un espace de baignade…). Aujourd’hui, le camping devient deplus en plus bourgeois et offre de plus en plus de confort aux vacanciers. Et vous, quel est votre mode de vacances favori? Postez vos remarques et commentaires! Ce billet vous a plu? Ça vous a plu?

Et les ressources humaines : vous avez 4 formations et je ne pense pas que vous puissiez vous en servir et générer de suite de l’argent d’une façon nomade. Ce sont plutôt des métiers sédentaires. Le mieux c’est que vous alliez voir directement les cours proposés par la plateforme, il y a obligatoirement une formation pour vous. Le but, si vous voulez partir sur les routes, c’est trouver la formation qui va vous permettre de suite de gagner votre vie et pas mal d’argent. Soit, vous restez avec cette activité, soit comme nous, cela sera un tremplin pour autre chose qui nécessite plus de temps pour se développer.

Le niveau que vous voyez écrit sous un parcours, n’est pas le niveau que vous devez avoir pour faire la formation, mais le niveau que vous aurez après avoir suivi la formation. Vraiment, elles sont accessibles et évolutives, elles sont faites, quelque soit votre niveau scolaire. Vous allez tout acquérir, d’une façon accessible et ludique. Ce sont de grosses formations. Faut vraiment y consacrer du temps, votre changement de vie qui est en jeu. Je pense que vous allez donc donner avec plaisir du vôtre et y passer du temps. Ce sont des métiers avec de belles expertises, cela ne s’apprend pas d’un coup de baguette.

Pas de panique, les tuteurs sont là pour vous aider et vous accompagnent vraiment bien, ce ne sont que des acteurs du domaine, reconnu. N’oubliez pas c’est la meilleure plateforme, ils ont un niveau d’exigeance avec leur mentor incroyable. Alors comment se passe dans le détail ? Vous avez 2 possibilités de formation, enfin pour de vrai vous en avez 3. Mais si vous voulez changer de vie, en faire votre métier, la version gratuite n’est absolument pas pour vous. Les 2 versions sont finançables par des organismes, j’y reviens par la suite. 1/ Vous avez la version à 20 €/mois, le premium solo, comme son nom l’indique, vous devez travailler seul. Vous suivez les cours en illimité, à votre rythme et à la fin vous avez un certificat de réussite reconnu par les entreprises.

Je ne vous la conseille pas si vous voulez vraiment changer de vie. Mais ce n’est pas tout, à la fin vous avez un diplôme reconnu par l’état, donc transportable aussi dans le monde entier. Vous avez un rythme de travail plus soutenu, ce n’est pas juste quand vous voulez, ça vous cadre pour réussir, c’est essentiel. Et la cerise sur le gâteau, vous avez l’assurance de trouver un job d’ici les 6 mois qui suivent votre formation. Tu veux voyager plus? Je t'offre un guide avec 23 astuces pour autofinancer (ou presque) tes voyages. Tu as juste à me donner ton prénom, ton adresse mail, puis je m'occupe de l'envoie de ton cadeau de bienvenue.

Puis, je te propose de se retrouver quelques part sur terre pour prendre un verre, ok? Vous l’avez compris vous devez viser d’obtenir la version premium plus. DIF, droit individuel de formation. En dernier recours, mais ça vaut largement le coup je vous l’assure, à votre argent propre, même en prenant un crédit, ça sera vite rentabilisé. Vous voyez, vous avez plusieurs possibilités pour faire financer votre parcours de formation. Vous pouvez si vous êtes en poste, demander une rupture conventionnelle, vous aurez le temps de faire votre formation tranquillement et vous trouver un emploi avant la fin de votre chômage. Vous êtes au chomage ?

A vos petits doigts pour demander les financements ou commencer vous payer la formation. Si vous choisissez la version premium plus, ce que je vous conseille fortement, ne passez pas par la version premium solo avant, attendez d’avoir vos financements ou payez directement la version plus. Si vous commencez une formation, certains financeurs seront moins arrangeants ou refuseront tout simplement. Je pense avoir fait le tour, je vous donne à nouveau le lien pour découvrir les cours en ligne d’OpenClassrooms. Si vous choisissez de passer par eux, contactez-moi, c’est sympa de savoir que vous allez être élève là-bas puisque nous continuons à apprendre avec eux et puis je vous aiderai si besoin avec plaisir. Si vous préférez un métier autour de la rédaction web et du contenu, c'est ici. La section commentaire ci-dessous est à vous, n’hésitez pas à participer, me poser vos questions, me parler tout simplement, réagir à cet article. Vous pouvez également le partager sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, vous pouvez nous suivre sur Facebook, Instagram ou Printerest.

Un séjour Flexi est une offre innovante proposée par Promovacances, qui donne une grande liberté dans l'organisation de ses vacances. Lors de la commande, vous pouvez choisir votre pays de destination ainsi que votre hôtel. Par sa souplesse, l'offre Flexi se distingue des voyages organisés traditionnels proposés que vous avez pu éventuellement déjà commander par notre intermédiaire. En mode Flexi, vous disposez d'une grande autonomie et vous gérez le voyage sans contraite. Si vous n'avez pas souscrit d'option de transfert, il vous appartiendra d'organiser votre transport entre l'aéroport et l'hôtel. Différents modes s'offriront à vous (navette avec réservation préalable, taxi, location de voiture). Arrivé à l'hôtel, vous rejoindrez directement la Réception muni de Bon d'échange afin de récupérer les clés de votre chambre. En principe, nous n'avons pas de représentant sur place.

Aujourd’hui, il est de plus en plus rare pour un employé de rester des années, et des années, et des années dans la même entreprise. Alors qu’avant, le contrat à durée indéterminée représentait une sécurité d’emploi, les jeunes ne désirent aujourd’hui qu’une chose : pouvoir courir le monde tout en travaillant. Et oui, notre société ne cesse d’évoluer, de se digitaliser et d’offrir une facilité de voyage. Alors, pourquoi rester enfermé dans les mêmes bureaux des années durant ? Vouloir devenir un nomade numérique est une chose, mais cela implique bien des concessions ainsi qu’une bonne gestion de son budget.

Le digital nomad, technomade ou encore, en français (mais moins utilisé) “nomade numérique” est celui qui ne tient pas en place et voyage de ville en ville, traversant de nombreux pays, tout en travaillant. Concrètement parlant, le digital nomad peut travailler de n’importe où, tant qu’il a accès à une bonne connexion internet et qu’il a son ordinateur partout où il va. Les digital nomads sont généralement répartis en trois catégories. Premièrement, les freelanceurs, ou indépendants, qui travaillent à leur compte pour différents clients. Deuxièmement, les employés qui travaillent à distance : ils sont rattachés à une entreprise mais ne doivent pas forcément être dans les bureaux de la société.

Enfin, les entrepreneurs qui créent des services et produits évolutifs font partie de la troisième catégorie. Il est coûteux de voyager. C’est la raison pour laquelle il est essentiel de s’assurer que vous gagnerez bien votre vie, peu importe l’endroit où vous serez. Par ailleurs, certains vous conseilleront vivement d’épargner avant de vous lancer dans cette grande aventure tant il est difficile d’avoir suffisamment de rentrées d’argent mensuellement pour garder la tête hors de l’eau. Le cocktail parfait pour réussir tout en voyageant est le suivant : être rigoureux, déterminé, bosseur, flexible et ouvert d’esprit. Rigoureux parce que vous serez votre propre patron, vous n’aurez personne qui vous dira quoi faire.

Déterminé car c’est comme cela que vous avancerez : en sachant ce que vous voulez. Bosseur parce qu’il vous faudra travailler pour parvenir à vos fins, surtout si vous changez régulièrement d’endroit. Enfin, flexible et ouvert d’esprit afin d’être à même de vous adapter à n’importe quelle situation, à tout pays ainsi qu’à toute culture. Avant de tout plaquer, posez-vous les questions suivantes : afin de travailler, dois-je absolument me rendre au bureau ou puis-je travailler de la maison ? Dois-je rencontrer les clients en personne ? La ville dans laquelle je me trouve a-t-elle de l’importance ? Puis-je utiliser Skype pour échanger avec mes clients ? Toutes ces questions sont essentielles afin de comprendre d’où vous pourrez travailler et ce mode de vie conviendra à votre fonction. Et oui, il est nécessaire de parler de destination au pluriel.

En effet, le digital nomad a tendance à beaucoup voyager et à régulièrement changer de ville, voire même de pays, tant il est attiré par le voyage et la découverte. Comme mentionné précédemment, nombreux sont les nomades numériques qui épargnent pendant des mois voire plusieurs années afin de se constituer une réserve d’argent qui servira en cas de coups durs. Cependant, cela n’est pas donné à tout le monde de pouvoir mettre côté, particulièrement lorsque l’on est jeune. Afin de réaliser le projet de vos rêves et de partir à l’aventure, il vous est possible de prendre un prêt, que vous rembourserez comme tout crédit : sous la forme de mensualités. Assurez-vous donc d’avoir suffisamment de rentrées pour être en mesure de le rembourser. Avez-vous assez d’argent sur votre compte pour commencer cette aventure? Si ce n’est pas le cas vous pouvez toujours demander un prêt personnel. De plus, souscrivez une carte de crédit pour vous permettre de payer et retirer de l’argent à l’étranger. N’hésitez pas à comparer toutes les institutions financières pour trouver le produit financier qui vous convient. Déguisement Halloween : trouvez le vôtre à petits prix ! Non, le 31 octobre n'est pas synonyme de grosses dépenses. Quelle idée cadeau pour la fête des mères 2017 ? Cette année, nous fêterons la fête des mères 2017 le dimanche 14 mai.

Faire le tour du monde, vous en avez toujours rêvé ? Mais savez-vous qu'une croisière tour du monde permet à votre rêve de devenir réalité ? C'est pour un voyage fabuleux que vous embarquez à bord d'un magnifique paquebot. Les cinq continents vous réservent de merveilleuses surprises dont vous n'avez qu'à profiter pleinement. Un voyage extraordinaire jalonné de découvertes à vous couper le souffle. En toute sécurité et en profitant d'un confort certain, vous pourrez vous faire plaisir pendant plusieurs semaines de navigation alors que les escales viendront rythmer votre périple. Vous prendrez plaisir à aller à la rencontre d'autres peuples, cultures et traditions. Vous ne vous occuperez de rien, vous profiterez simplement de la douceur de vivre et des paysages sans cesse différents.

Tout le plaisir tient à la sérénité et au côté cocooning que proposent les navires tout au long de votre croisière. Il n'y a aucune obligation. Des activités vous sont proposées et c'est à vous de choisir d'y participer ou pas. L'infrastructure vous permet également de vous faire plaisir et le luxe est bien présent dans les cabines spécialement conçues pour des longues traversées. Le personnel sera attentif au moindre de vos besoins et vous accueillera dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Votre satisfaction et votre bien-être seront leurs principales préoccupations. Le plaisir sera au rendez-vous tout au long de la croisière. Vous avez l'impression que ce voyage est trop long et vous avez peur de vous ennuyer ? Rassurez-vous, tout est mis en œuvre pour vous distraire et chaque matin ne sera qu'émerveillement en découvrant de nouveaux paysages. En choisissant ce type de croisière, vous vous offrez des points de vue uniques. En effet, vu de la mer, faire le tour du monde prend une autre dimension. Vous concernant vous n'aurez qu'à penser à vous et à profiter au maximum. Cela peut être un excellent choix pour un couple qui veut se retrouver et changer complètement du quotidien en faisant une expérience hors du commun.

L'outil tour du monde, c'est quoi ? Vous aurez une vision plus claire de votre voyage avec plusieurs vues de votre itinéraire : sur une carte, pays par pays et sous forme de chronologie. Visiter un pays avec des conditions météo favorables c'est mieux, n'est-ce pas ? Vous saurez instantanément quelle météo vous attend à chaque étape. Accédez à une estimation du budget nécessaire à votre périple, ainsi que d'autres données aussi essentielles que les temps de trajet, distances et décalages horaires. Partagez votre itinéraire avec vos amis par e-mails ou sur les réseaux sociaux et saisissez un commentaire publique pour chaque étape et chaque trajet.

Vous avez envie d'en voir plus ? Regardez cet exemple d'itinéraire tour du monde. Renseignez un pseudo qui sera affiché en haut de la page de votre itinéraire que vous pourrez partager avec vos amis. Renseignez un mot de passe qui vous permettra d'accéder à la modification de votre itinéraire de tour du monde. D'où partez-vous (aéroport de départ par exemple) : sélectionnez en premier le pays puis, dans le formulaire suivant, la ville. Comment ça marche ? Pour commencer à construire votre itinéraire, cliquez sur le bouton Ajouter une étape à l'itinéraire ci-dessous. Renseignez ensuite la ville en sélectionnant en premier le pays où elle se trouve. Puis indiquez le moyen de transport utilisé pour y parvenir ainsi que la date d'arrivée. Recommencez l'opération autant de fois qu'il y a d'étapes dans votre voyage. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur le bouton Valider le formulaire et afficher l'itinéraire en bas de page. Vous pourrez ensuite modifier votre ititnéraire autant de fois que vous le souhaitez ! Vous avez terminé : cliquez sur le bouton ci-dessous pour visualiser votre itinéraire et accéder à nos données concernant le climat, le budget, le decalage horaire, etc.youtube.com Notez bien que vous pourrez modifier cet itinéraire par la suite, autant de fois que vous le souhaitez.

Être un nomade numérique, c'est s'affranchir de pas mal de contraintes d'espace-temps. Et le fait est que tu as besoin d'outils adaptés à ce mode de vie. Pour ta facturation, par exemple ! Que tu sois en permanence sur les routes ne change rien au fait que tu dois pouvoir suivre ta facturation. Comment créer des factures en tant que nomade numérique ? En tant que nomade numérique, tu dois garder à l'esprit tout ce que doit inclure tes factures. Fournir des informations supplémentaires Si tu as choisi le mode de vie et de travail d'un nomade numérique, te rendre joignable est particulièrement important : fournir des informations supplémentaires pour faciliter le contact avec tes clients est judicieux. Cela permettra de grandement faciliter le contact entre ton client et toi.

destinationweddings.comRédiger et envoyer des factures en ligne Une imprimante reste un objet volumineux à transporter, même pour les plus portatiles d'entre elles. Et puis, franchement, c'est devenu un peu inutile. Numérisation de la société oblige (et prise de conscience éco-responsable aussi), envoyer une facture en ligne devient plus efficace, économique et sécurisé. Options de paiement en ligne Si tu cherches à être payé plus rapidement, fournir à tes clients le paiement en ligne est de loin la meilleure manière de procéder. En connectant une méthode de paiement en ligne telle que PayPal ou GoCardless à ton compte Debitoor, chaque facture que tu envoies inclut un lien permettant à ton client de payer immédiatement. Nos études ont montré que les utilisateurs de logiciels de facturation en ligne qui proposent un moyen de paiement en ligne sont payés en moyenne 10% plus rapidement. En ce qui concerne tes factures, l'utilisation d'un logiciel de facturation en ligne est le moyen idéal de rester au top de ton entreprise, quel que soit l'endroit ou le moment. Tout ce dont tu as besoin est d'une connexion Internet.

Que de temps, comme l'eau qui coule sous le pont d'un temps qui s'écoule inattentif au cris, aux désespoirs. Conduit là où je m'y attendais le moins, une sorte de retour, un retour aux sources, en forme de cercle vicieux (vertueux ?), me voilà de retour sur un chemin que je m'étais pourtant promis de ne plus emprunter. Brel, jusqu'à ce que “les villes s'eclabousseront de bleus”. Fouiller au tréfonds de soi, retrouver l'équipage, hisser le gréement, fendre la houle et mener l'espoir vers des horizons qui paraissaient n'avoir aucun sens, il y a encore si peu. Alors me voilà, si près et si loin, ceux qui me croyaient perdus s'inquiètent que je m'égarent et sans doute, ceux qui me trouvèrent à ma place seront déçus que je retourne à mon fourneau (désolé Thomas).

Sauf que l'errance conduit à errer et que les amis promettent toujours ce qu'ils ne tiennent pas, mais telle est leur nature. Et sans regret et enrichi des abysses et des sommets, me voilà vigoureux et le sabre haut et prêt à défier la plaine pour la faire mienne et renvoyer toutes les “médicales punaises” dans leurs greniers. Mon voyage ne m'aura donc pas conduit là où je l'attendais, mais je n'ai jamais vraiment cru que l'issue serait à la sortie ni que l'aboutissement serait ailleurs qu'en moi ! Je revois chaque pas comme un pavé qui mène à mon propre Gethsémani, colline mentale où hérissent mes doutes, mes mensonges, mes réalités, mes peurs, mes inquiétudes, et ce voyage que vous avez partagé avec moi. J'ai souvent dit à ceux qui m'interrogeaient sur la route que mon périple n'était qu'un voyage vers moi-même et vers les autres et je mesure aujourd'hui combien cela était vrai. Me revoilà parti en verbiage, plein des images qui s'entrechoquent en moi sans raison, le chaos que j'aime tant se heurtant à l'absolue nécessité d'ordre que j'exècre sans pouvoir m'en passer. Les images se bousculent désordonnées, les images naissent dans les reflets de chaque souvenir, les images projettent dans le noir ciel de la nuit des myriades pleines d'espoirs.

Article originalement publié dans l’édition de mai-octobre 2013 du magazine à bord Atmosphere. Lisez la plus récente édition ici. L’été, c’est la liberté !knoxnews.com Pour en profiter pleinement, quoi de mieux que de s’envoler entre amis dans un endroit profond et léger à la fois, entre Méditerranée et Atlantique, avec un éventail infini de destinations à votre portée? Voici le récit de trois amis en voyage au Portugal. Nous avons choisi de visiter le Portugal en commençant par Porto. Début du périple au marché de Bolhão, où la Rua Santa Catarina est le comble du romantisme. À la Churrasqueira do Infante, parmi les locaux, on goûte à des plats de viande et de poisson réconfortants, qui fondent en bouche. Saviez-vous que le fameux vin qui porte le nom de la ville provient en fait de la région du Douro, mais qu’il s’appelle ainsi car c’est de Porto qu’on l’expédiait ?

Une minicroisière sur le Douro s’impose donc. En remontant le fleuve, on découvre Régua et Pinhão, et on serpente à travers collines ondulantes et paisibles. De retour à Porto, l’avenue Diego Leite, qui donne sur le Douro, est bordée de caves et de chais qui invitent à la découverte. Ici, 50 % des habitants ont moins de 30 ans. Ce n’est donc pas surprenant que cette capitale européenne de la culture en 2012 soit reconnue pour son dynamisme ! Ses manufactures ont été réhabilitées en lieux d’art, on y trouve expositions et ateliers, ainsi que des façades ornées d’azulejos. Cette ville surprenante est aussi à l’origine de la torta et du toucinho do céu, des pâtisseries élaborées dans l’ancien couvent de Santa Clara, abritant aujourd’hui l’hôtel de ville. On s’attable avec plaisir à la Pastelaria Clarinha tout en admirant la spectaculaire place du Toural et ses bâtiments sophistiqués.

À Nazaré, on découvre deux univers : les femmes vêtues de l’habit traditionnel composé de sept jupes côtoient les surfers à l’esprit décontracté venus de partout dans le monde. Plus du tout envie de partir… Du promontoire du Sitio, l’immensité se dresse devant nous. Sur la route vers Lisbonne, on bifurque par Ericeira pour y manger le meilleur poisson grillé de notre vie -rien de moins- à Esplanada Furnas, avec une vue époustouflante sur l’océan. Ici, pas de mauvaise surprise dans votre assiette ! Le poisson pêché le matin même est suspendu à la fenêtre. Ce restaurant, qui ressemble davantage à un marché, sert un poisson grillé d’une extrême fraîcheur; les gens y font d’ailleurs souvent la queue à l’extérieur. Lisbonne… Terre d’explorateurs, à notre tour de te découvrir! Tes sept collines, chantantes et fières, entre ombres et lumière, sont d’une irrésistible beauté.

knoxnews.comTes façades, recouvertes d’azulejos bleus… On t’admire en tout simplicité du haut des miradouros -esplanades offrant des points de vue. Le tram 28 nous transporte pendant 45 minutes à travers les hauts et les bas de la ville jusqu’à Bélem, ancien lieu de partance des grands explorateurs portugais où on savoure maintenant les fameuses pâtisseries pasteis de nata. On découvre ensuite les quartiers de Santos et de Bairro Alto, puis on casse la croûte au restaurant Pharmacia, endroit conseillé par les locaux pour son époustouflante vue sur le Tage. L’apéritif se transforme rapidement en nuit folle, prolongée dans le quartier Principe Real. Découverte cocktail : le porto tonic !

Le lendemain, on passe la journée à Sintra, ville perchée, à 30 km de la capitale. Jadis lieu de villégiature des souverains portugais, elle jouit d’un climat particulièrement clément et abrite palais, châteaux maures, manoirs et jardins exotiques au milieu de boisés. Nos monuments préférés : Castelo da Pena, Castelo dos Mouros et Palacio da Cidade. De retour à Lisbonne, en soirée, le temps s’est arrêté. Du quai Cais do Sodre -au sud du Baixa- on traverse de l’autre côté du Tage, direction Cacilhas. À la sortie du ferry, on prend la droite et longe les quais. Tout au bout, le restaurant Ponto Final. La vue est sublime, les vagues frappent tout près et le moment est parfait, tout comme le poisson grillé.

profile_bryondyal94514.txt · Dernière modification: 2019/04/14 12:18 par bryondyal94514